LA CORRUPTION SE REPAND PARTOUT

Alors qu'un environnement corrompu permet aux croyants sincères d'augmenter leur foi et leur capacité de patience, ainsi que leur récompense dans l'au-delà, cela conduit ceux qui ont une foi superficielle et faible à perdre cette foi ou à l'affaiblir davantage. Le Mahdi viendra quand la corruption atteindra des degrés extrêmement intenses et graves.

Le Mahdi, un de mes enfants, apparaîtra par la bénédiction de Dieu, à l'approche du Jour du Jugement. En ce moment, la foi dans les cœurs des fidèles sera affaiblie à cause de la mort, de la faim, de la disparition de la Sounna, de l'apparition d'innovations et de la perte du savoir par lequel on ordonne le bien et on interdit le mal. Sa justice et sa prospérité soulageront les cœurs des fidèles, l'amitié et l'amour s'installeront entre les nations arabes et non-arabes. (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi `Alamat al-Mahdi Akhir al-Zaman, p. 66)

Le désordre, la corruption et la peur apparaîtront à l'Ouest… la corruption se répandra. (Mukhtasar Tazkirah Qurtubi)

Un certain type de corruption fera surface, duquel aucun groupe de gens ne sera capable de se protéger, et se répandra immédiatement dans toutes les directions. Cette situation durera jusqu'à l’arrivée de quelqu'un qui dira : "Ô gens, à partir de maintenant votre leader est le Mahdi." (Ibn Hajar Al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi'alamat al-Mahdi al-Muntazar, p. 23)

Les hadiths parlent d'une corruption qui touchera tout le monde et qui se répandra rapidement. En d'autres mots, un certain type de corruption connu de chacun et qui s'oppose à la religion et à Dieu s'attaquera à la foi des gens. Aujourd'hui la philosophie matérialiste est la tendance la plus vaste et complète conçue pour refuser l'existence de Dieu et l’idée de la création. Cette philosophie repose sur la "théorie de l'évolution", qui lui fournit une base soi-disant "scientifique". Même si elle n'est basée sur aucune preuve logique et scientifique, certains milieux matérialistes à travers le monde continuent d'œuvrer pour son admission en utilisant des méthodes associées à de la propagande, à des tromperies et même à des supercheries.
Aujourd'hui, comme cette théorie est rentrée dans pratiquement toutes les maisons au moyen de la presse et de la télévision, tous les gens en ont entendu parler. Cette théorie est d'abord présentée comme une vérité aux enfants au moyen d'innombrables livres et documents. Lorsqu'ils grandissent, ils continuent d'être induits en erreur par des hypothèses absurdes telles que le fait que l'humanité entière serait apparue suite à des coïncidences et que l'homme et le singe auraient un ancêtre commun. Les jeunes de tout âge subissent un lavage de cerveau à tous les stades de leur éducation par les mensonges des évolutionnistes.

Comme notre Prophète (pbsl) l'a indiqué dans un de ses hadiths, la propagation de la corruption sera globale et rapide. Ceci ne peut se matérialiser que lorsque des moyens technologiques adaptés sont disponibles, comme ils le sont aujourd'hui (la presse, les publications, la télévision, l'internet et les communications par satellite). Comme la technologie avancée n'existait pas dans le passé, la corruption ne pouvait pas se propager dans le monde entier. Par conséquent, aucune autre corruption mondiale ayant déclaré la guerre à l'existence de Dieu, à la création et à la religion ne s'est répandue dans le passé. Tout ceci fait partie des signes importants indiquant que la venue du Mahdi coïncide avec l'époque actuelle.

ACCUEIL