LA FIN DES TEMPS ET L'APPARITION DU MAHDI

Voici quelques explications importantes concernant la Fin des Temps : au cours du terrible chaos de la fin des temps, Dieu utilisera un serviteur ayant une morale exemplaire connu comme étant le Mahdi (celui qui est guidé), pour inviter l'humanité à revenir dans le droit chemin. La première tâche du Mahdi sera de combattre les idéologies polythéistes qui se sont répandues dans le monde Islamique et de faire revenir les musulmans qui se sont égarés à la véritable essence de l'Islam. À ce stade, le Mahdi a trois tâches fondamentales :

1. Renverser tous les systèmes philosophiques qui refusent l'existence de Dieu et qui supportent l'athéisme.

2. Combattre les superstitions en libérant l'Islam du joug des individus hypocrites qui l'ont corrompu, puis en révélant et en mettant en œuvre la véritable éthique islamique basée sur les enseignements du Coran.

3. Renforcer tout le monde islamique, à la fois politiquement et socialement, puis répandre la paix, la sécurité et le bien-être.

Selon plusieurs hadiths, le Prophète Jésus (psl) reviendra sur Terre au même moment que le Mahdi, et appellera tous les chrétiens et les juifs à abandonner leurs superstitions et à vivre selon le Coran. Le monde fera l'expérience de cette période de paix, de sécurité, de bonheur et de bien-être connue sous le nom de l'Âge d'Or.

Maintenant examinons quels sont les signes de l'apparition du Mahdi: