ILS PROCLAMERENT LA RELIGION DE DIEU A LEUR PEUPLE

Voilà que nos concitoyens ont adopté en dehors de Lui des divinités. Que n'apportent-ils sur elles une preuve évidente ? Quel pire injuste, donc que celui qui invente un mensonge contre Allah ? (Sourate Al-Kahf : 15)

Comme ce verset l'énonce, les Compagnons de la Caverne appelèrent leur peuple idolâtre, les invitant à la religion de Dieu, leur demandant d'arrêter de Lui associer d'autres divinités, et ils leur demandèrent d'apporter la preuve sur laquelle ils basaient leur dénégation. Comme leur peuple était incapable de fournir la moindre preuve ils les traitèrent d’idolâtres, de menteurs et de calomniateurs.

Aujourd'hui les musulmans exigent aussi des preuves de ceux qui prennent des idoles en dehors de Dieu. À la Fin des Temps il existe une croyance qui idolâtre la matière et le hasard : le darwinisme.

Le darwinisme affirme que l'Univers n'a aucun but, qu'il s'est formé suite à des événements aléatoires, et que les membres les plus adaptés de la nature survivent. Ce système antireligieux est basé sur le conflit et la violence. En réalité, affirmer que des évènements aléatoires sont responsables de tout n’est rien d’autre qu’une calomnie envers Dieu, Lequel est Tout-Puissant et a créé toutes les choses qui existent.


ACCUEIL